Babylone la Grande Forum externe de AE de l'Alliance Babylone |
|
| Départ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Départ... Sam 21 Juil - 17:16 | |
| - Citation :
- Akuma : *Quelques vêtements, quelques vivres, plusieurs gourdes, de quoi écrire, une couverture et quelques ustensiles .Je ne pense pas avoir besoin de plus que ce que je n’ai déjà, il faut que ça ce fasse vite ou je ne le ferai plus.*
Akuma concentré sur divers objets dispersés sur son lit encore tout sans dessus dessous, réfléchissait a ne rien oublier .Il n’était pas habitué a faire un si long voyage dans de telles circonstances et faisait des gestes maladroits démontrant bien son inquiétude d’un oubli ou d’une erreur qui ne pourrais être réparée d’ici peu. D’un pas décidé, il avança vers son énorme armoire qui couvrait le mur au fond de la pièce éclairée d’une simple bougie laissant transparaître une intimité, une solitude trop souvent présente dans son cœur. Il en sortit du fond un vieux sac de toile poussiéreux qu’il secoua d’un geste faisant vaciller la flamme laissant a présent des vagues lumineuses se promenée dans la pièce. De mouvements fermes, il y engouffra tout ce qu’il avait étalé sur sa couche et le ferma soigneusement avant de se rendre vers la fenêtre où la noirceur de la nuit se faisait déchirée par des éclairs comme il y a bien longtemps qu’il n’y en avait eu. *Il est temps a présent, il faut que j’y aille.* Prenant ses affaires, Akuma ne jeta même pas un dernier regard sur la chambre où il avait passer tant de nuit a ne se préoccuper que de son confort et se rendit vers la porte de sa gigantesque demeure tout en enfilant une vieille cape grise le recouvrant de la tête aux pieds prêt a affronter l’orage grondant depuis l’aube. La demande était bien passée, devant le château se trouvait une carriole attachée a deux montures immobile qui n’attendaient a première vue que l’ordre de pouvoir se déplacer et traverser le pays dans l’immédiat. Une fois assis, il fit claquer le fouet au dessus de la tête des montures et se rendit en direction du centre, étant le passage le plus rapide pour sortir de la cité. La pluie battait sur le visage du promeneur, mais ça ne le dérangeait que peu, son esprit était ailleurs. Le voyage du château jusque la place centrale n’avait été long et il se retrouva très vite face a l’auberge ou il s’arrêta quelques instant sans pour autant y entrer .La lumière a l’intérieur laissait passer quelques ombres au devant des fenêtres montrant que seul cet endroit était encore vivant a cette heure et sous cette tempête. Akuma regarda, le visage à moitié cacher par sa capuche, cet endroit mais ne comptait y entrer. Sans un mot, sans expression sur son visage, il regarda le chemin devant lui et repris sa route doucement vers les portes de la cité pour ne pas se faire remarquer et qu’on ne lui pose trop de question.
Akuma ! Les portes de la cité franchies, le voyageur prit le chemin traversant la foret entourant son royaume à toute vitesse, il devait s’en éloigner le plus tôt possible .Avant son énorme voyage, il devait se rendre en terre d’Alendrie, verte cité de son amie Ce’nedra. Elle devait être la, enfin, il l’espérait .Le chemin fut assez long et pénible, la pluie ralentissait sa course et les chemins boueux ne faisaient qu’obstacle a son parcours. Une nuit pareille, un temps pareil, Akuma ne se rappela pas en avoir connu de son existence. Était ce un présage ? Devait il vraiment entreprendre son voyage ? Toutes des questions lui parcourant l’esprit mais qui ne le firent pas revenir en arrière. Arrivé a l’entrée d’Alendrie, il fut arrêté par les gardes qui d’un sérieux pour leur travail, vérifièrent le moyen de transport sous toutes couture. A l’approche d’un des gardes, Akuma releva légèrement sa capuche et laissa entrevoir son visage. L’homme armé reconnu immédiatement le seigneur et fit signe a ses acolytes de laisser passer. Peu de temps après, tremper jusqu’aux os, il arriva enfin devant les portes de la demeure de son amie. Pour y arriver , il avait traversé plusieurs quartier aussi calme que les siens et cela n’en était pas plus mal.
Ce’Nedra : Ce matin la , Ce'Nedra reçu deux messages. Le premier lui indiquait la visite sur ces terres, d'un ami quel n'avait point vu depuis longtemps. L'autre message, lui disait qu'un baron avait augmenter certaines taxes. Elle ce décida en hâte de ce rendre chez ce baron et de lui faire regretter ce qu'il a fait. Elle parti donc escortée de quelques soldats et d'une cage vide. Quelques heures plu tard, elle retourna dans sa demeure avec le baron dans la cage. Sortez le de la et enfermez le dans les geôles!!!! Cria t'elle. Puis elle jeta un rapide coup d’œil aux écuries et remarqua qu'Akuma n'était pas encore arrivé. Elle se dépêcha d'aller en cuisine tout en ordonnant, au passage, a ses servants de préparer la meilleur chambre. Chef cuisinier? dit elle. Celui-ci se rapprocha doucement et baissa les yeux, craignant qu'il est mal fait quelque chose. Oui, qu'il y'a t'il ma Dame? J'aimerais que vous prépariez les plus beaux légumes, poissons et viandes. Et aussi, tant que vous y étés, faites en dessert une spécialité du royaume. Puis elle descendit dans la cave pour y choisir les meilleurs vins.
Akuma : La grande porte s’imposant a lui, Akuma s’empressa d’y frapper après avoir solidement attaché ses montures aux accoté de l’écurie. Le gros anneau fit un bruit long et sourd , et le visiteur ne dut attendre longtemps l’arrivée d’une servante qui le fit entrer dans un somptueux hall d’entrée.Ca faisait longtemps qu’il n’avait franchi cette porte ,peut être une ou deux fois , ses souvenirs étaient très lointain ,mais il se rappelait malgré tout cette bonne odeur de plante qui l’avait suivi depuis sa dernière visite. La servante prit le survêtement d’Akuma et alla le mettre dans une pièce sur le coté servant sûrement de vestiaire et partit en suite plus loin en lui signalant d’attendre quelques instants .Il était légèrement gêner, sa promenade sous la pluie l’avait fait dégouliner sur le magnifique sol en carrelage blanc tacheté de l’entrée. Il attendait la, seul, la venue de quelqu’un pour le faire diriger vers la pièce ou Ce’nedra se trouvait .Pendant ce temps il regarda attentivement quelques toiles se trouvant accrochées sur les murs
Ce’Nedra : La servante revint quelques instants plu tard. Veuillez me suivre, je vais vous conduire dans une chambre ou vous pourrez vous changer en attendant Dame Ce'Nedra . Sur ce, elle commença à monter l'escalier.
Akuma : Le temps pour Akuma de vite aller rechercher son sac contenant quelques vêtements sec, il suivi la servante dans les haut étages du manoir. Ahuri de cette personne qu’il aurait cru plus vieille, Akuma fixa le corps de la créature le menant à la chambre, elle était belle et sa voix douce l’aurait emmené bien plus loin .L’arrivée devant la porte d’une chambre fit reprendre les idées au somnambule. Mais a quoi suis-je donc en train de penser ? Allez reprend tes esprits se dit il. Merci a vous, où puis je donc poser mes vet….. , trop tard, elle s’était déjà éclipsée. Il déposa son sac et en sortit des vêtements plus dignes pour un dîner que les guenilles qu’il portait au paravent et commença à se changer
Ce’Nedra : Hum que vais-je choisir? Merlot ou Bordeaux? Bon je prend les deux. Elle remonta de la cave et posa les deux bouteilles en cuisines puis elle sorti pour voir s'il était enfin arrivé. Elle constata que oui. Ou est le seigneur Akuma? demanda-t-elle. Une servante descendant l'escalier, lui dit qu'elle avait amené dans une chambre pourqu 'il se change. Bon j'ai le temps de finir la table. Ensuite j'irais le voir. Elle posa un magnifique bouquet de rose et de tulipe, pris quelques assiettes et couvert en argent, puis elle monta l'escalier et se dirigea vers la chambre ou est son invité.
Akuma : Sur un petit meuble au bout du lit, se trouvait un bassin a moitié rempli d’eau côtoyer d’une serviette venant a point pour qu’Akuma puisse s'essuyer les cheveux .En prenant d’un geste rapide le tissu, sa maladresse sans équivalant le fit renverser une bouteille de parfum qui roula sur le meuble jusqu'à tomber sur le sol éclaboussent son liquide sur une grande partie du sol. Eh bien, ça commence fort se dit il embêter .Il enleva la chemise qu’il avait et essuya le plus qu’il pouvait. A défaut de ne pas être propre, au moins elle sentira bon marmonna t’il en laissant échapper un petit sourire. Une fois sa maladresse plus ou moins réparée, il continua de se changer dans maintenant une pièce bien parfumée.
Ce Nedra : Elle se dirigea a pas feutrés vers la chambre d'Akuma. Il y avait une drôle d'odeur à l'intérieur. Puis elle frappa suffisamment fort pourqu 'il l'entende. Bonsoir. As-tu fini? Dis donc sa sent très fort, que c'est il passé? Puis elle colla son oreille a la porte pour mieux l'entendre.
Akuma : Tout de noir vêtu à part sa chemise d’un blanc éclatant, Akuma était prêt, enfin presque, seul se coiffer légèrement restait a faire pour être présentable. Des coups à la porte vinrent rompre le silence de l’étage et une voix familière se fit entendre. C’était bien Ce’nedra qui était arrivée, enfin, il désespérait que le mauvais oeil de ces derniers temps n’agisse encore. Il se rendit tranquillement vers la porte et l’ouvrit, son regard se posa sur la jeune femme en face de lui, elle n’avait pas changer, toujours aussi belle et étincelante comme dans ses souvenirs. Oui presque, comme tu peux le voir dit il les cheveux entremêler les un aux autres. Il se rapprocha d’elle et l’encercla de ses bras tout en lui donnant un baiser sur sa joue rosée qui faisait encore plus ressortir les fins traits de son visage. Il ne savait si c’était convenable mais le plaisir de la revoir depuis tant de temps le poussa a continué dans sa lancée. Je suis heureux de te revoir, tu m’as manqué .J’ai été très surpris de ton message mais surtout très empresser que ce jour arrive. Je t’ai fait envoyé ma réponse sur ma venue, j’espère que tu l’a reçu. De plus cela tombe très bien, j’avais quelque chose à te demander, mais cela peut attendre, nous avons bien notre temps pour cela. Terminant sa phrase , Akuma regarda les yeux de la belle et lui fit un petit clin d’œil pour lui montrer qu’elle ne devait s’inquiéter de ce qu’il venait de lui dire.
Cenedra : Elle n'était plus habitué à ce qu'on la serre dans des bras. Elle le serra doucement dans les siens. Son baiser, lui fit devenir toute rouge .Elle dit timidement: Moi aussi je suis ravi de te revoir! Descendons, le repas nous attend. _________________
Akuma : Etait elle intimidée par le temps passé, avait il fait quelque chose de gênant contre sa volonté ? Quelques pensées interrogative passèrent par l'esprit d'Akuma tant la réponse de Ce'nedra fut brève et si peu imperceptible. Peut être se faisait il des idées, les événements déroulés ces derniers temps l'avait rendu quelque peu paranoïaque. Il suivit donc Ce'nedra au travers des couloirs tout en contemplant les décorations Dis moi ,tu en a des objet décorant ta modeste demeure dit il en rigolant. Des trésors de guerres ?
| |
| | | Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Sam 21 Juil - 17:17 | |
| - Citation :
- Ce Nedra : Un sourire se dessina lorsqu'il lui demanda d'ou venais ses objets.
Non ce sont des courtisans débiles, qui m'offres des objets de ce genre. Si tu veut je peut t'en faire voire d'autre, j'en ai plein le grenier. dit elle en riant. Puis elle entendit quelqu'un appelé son chien. A je crois que mon brave toutou c'est échapper. Euh je te laisse a moins que tu vienne m'aider a le récupérer.
Akuma : Heu oui, je veux bien, mais j'espère qu'il a eu a manger car j'ai encore beaucoup de chose a faire et a dire avant de me faire avaler par un monstre s'amusa t'il a dire tout en ne sachant pas vraiment la grandeur de l'animal . L'inquiétude des évènements futur s'estompait depuis qu'il était arrivé, cela lui faisait le plus grand bien. Je n'ai pas vraiment l'habitude de courir après un animal, enfin, depuis la dernière fois. Un souvenir très gênant lui revint d'un coup. Quelques année avant de se consacrer au jeu, Akuma s'était rendu a la chasse au pouille-pouille , il en avait croisé une et la pourchassa jusque dans une clairière a hautes herbes. Elle s'était arrêtée, là en plein milieu, picotant dans ses plumes d'une splendeur qu'il n'avait encore vu pour un tel animal. Akuma se rapprochant tout doucement, était sur de l'attraper mais n'avait pas remarqué les mouvements sur les cotés tellement était il concentré. D'un coup, une cinquantaine de pouille - pouille lui sauta dessus, frappant avec leurs ailes, l’aggripant avec leurs griffes. Il du s'encourir du mieux qu'il pouvait tout en étant a son tour pourchasser par les animaux hargneux. Quelques lieues plus loin, la poursuite se termina et la "proie" pu enfin reprendre son souffle et retourner en ville tout en gardant son secret bien enfuit. Akuma éclata de rire a se remémorer ce moment sans faire attention que Ce'nedra n'y comprendra pas grand-chose.
Ce’Nedra : Je ne comprend pas pourquoi il rit, pensa t'elle. Ho merci! Dit elle en riant et en le serrant timidement dans ses bras. Oui il a manger. Bon c'est un danois de couleur noir et blanc. Puis ils allèrent dehors. Cette fois il ne pleuvais plus. Il se nomme Urban. Bon moi je vais du coter du jardin. On s'attend devant l'entrée de la maison!!! Et elle se précipita vers le jardin tout en appelant son chien.
Akuma : Hé, attend Trop tard, elle s'était enfuie. Décidément c'était le jour, d’abord la servante s'éclipsant d'un coup, maintenant Ce'nedra .Akuma commença a se demander se qui clochait chez lui .Pourtant, les éclaboussures de parfum aurait du lui faire dégager une odeur agréable et non repoussante ! Bon, qu’est ce que je fait maintenant ? Je ne connais même pas les alentours du domaine et de plus cet animal qui traîne dans les parages, même pas une petite pic de bois pour me protéger en cas ou. Et si je restais ici ? J'attend le retour de CE'nedra et fais semblant d'avoir cherché et d'être arrivé en premier ? Non, quand même pas. Tant pis, je vais faire le tour en sens inverse et la rencontrerai peut être en chemin. Mais tiens, voila que je parle tous seul en plus ! Hé bien, faut vraiment que je me repose un peu. Akuma avança tranquillement vers l’inconnu, peut être y découvrira t'il des secrets .Qui sait, peut être y'a t'il un cimetière caché quelques part se dit il.
Ce Nedra : Ouf je suis loin de lui, quand je le reverrais je lui demanderais de mettre a laver sa chemise. Son odeur donne mal a la tête. Lorsqu'elle fut arrivée, elle appela son chien a plusieurs reprise, mais en vint. Il rentrera de lui même et je lui infligerais une punition digne de ce nom!!! Puis elle fit le chemin inverse. Lorsqu'elle arriva devant l'entrée, elle constata qu'Akuma n'était pas la. Peut être na t'il pas aimé la manière dont je suis parti. Elle soupira, le coeur gros. Bon après le chien, voila qu'il faut que je parte à la recherche d'Akuma. Ralalala!!!!
Akuma : Il faisait toujours aussi noir et akuma s'était très peu avancé dans les alentours inconnus du domaine .Heureusement que cette promenade se déroulait suite a l'arrêt de l’orage, sinon il aurait du encore une fois se changer. Il fit demi tour et s'avança vers l'entrée lorsqu'il glissa sur une marre de boue et se retrouva sur le dos le coude enfuit sous la terre. Mais c'est pas vrai ça, comment vais je faire maintenant ? Il s’avança donc vers l'entrée en espérant que Ce'nedra ne soit pas encore arrivée, mais son espoir fut vite anéanti lorsqu'il l'a vit attendant devant la porte. Akuma devait réfléchir vite a ce qu'il allait dire pour son état et une idée lui vint. Ah Ce’nedra, tu es déjà la ! Il faut absolument que tu dises à tes gardes de faire plus attention ! Regarde, je suis tomber sur un rôdeur, ou disons plutôt que c'est lui qui m'est tomber dessus par surprise .Il a essayer de me dépouiller mais il ne savait pas a qui il avait a faire. Lorsqu'il m'a jeter sur le sol, mon agilité m'a permis de me relever et de lui donner une bonne correction, mais dans la surprise, je n'étais pas dans tout mes moyens et il a réussi a s'encourir .Dans le noir je n'ai su le suivre, mais malheureusement, ma chemise en a prit un coup. Akuma fit mine de regarder tout autour de lui et dit
Le mieux est que nous rentrions, on ne sait jamais qu'il soit plusieurs et sans armes, c’est risqué. Ensuite, embêter de la situation et de la petite histoire non bien grave qu’il venait de raconter, il changea de sujet Au fait, as-tu retrouvé Turban ?
Ce Nedra : A bon? Pourtant il y a des gardes à chaque entrées et sorties. S'il y'avait eu un rôdeur, il aurait été vite fait prisonnier .dit elle en riant car elle pensa qu'akuma était peut être tomber dans ce qu'elle nomme la mare aux cochons . Oui on rentre en plus il fait froid. Elle claqua des doigts et un servant arriva.
Ramené le dans sa chambre et trouvé lui des vêtements. Puis elle se tourna légèrement avec une mine triste. Non je ne les pas retrouvé et il ne s'appel pas turban mais Urban!
Akuma : Eh bien faut croire que ce sont des rôdeurs très intelligent et douer dit il en levant les yeux au ciel. Akuma rentra précéder de Ce'nedra et de la servante s'étant déjà occupé de lui. Ah bon, tu me laisse encore seul ? Décidément, je vais finir par croire que tu m'évite ajouta t'il en souriant.
Ce’Nedra : Ben si tu veut je peux venir avec toi jusqu'a ta chambre, pour le reste je ne t'aiderais pas, dit elle en riant elle aussi. Et non je ne cherche pas a t'éviter.
Akuma : Ah bon tu es sur ? Pourtant j'aurais bien eu besoin d'aide pour enlever ma chemise car le rôdeur c'est attaqué a mon épaule en premier et elle me fait souffrir a point pas possible. Akuma commença a monter les escaliers tout en terminant sa phrase et en faisant une grimace d'une douleur simulée. Il savait qu'il était mauvais menteur et ne comptait de toute façon pas pousser son histoire dont a première vue Ce'nedra n'y avait cru.
Ce Nedra : Et tu n'aurais pas non plus mal aux pieds car une glissade fait toujours mal. Puis elle laissa le silence s'installer quelques minutes. Ok mais a la condition que tu ne remette pas autant de parfum. J'en ai mal à la tête.
Akuma : Euhhh du parfum ,oui ,de toute façon il n'en restait plus assez pour deux fois . J’espère que j'ai bien remis la bouteille comme il le fallait se dit il ,je ne voudrais pas qu'on me démasque déjà pour ça. Akuma arriva a la chambre, rentra et regarda si il était bien suivi de Ce 'nedra qui avait accepté de le suivre. La servante était déjà monter sous l'ordre donné pour ouvrir la porte et attendait la, sûrement en attente d'une parole de sa maîtresse. Cela ne dérangeait pas Akuma qui lui posa une question. Comment vous appelez vous donc, en cas où je devrais vous demander quelque chose ? Puis il se dit que peut être celle ci ne pouvait parler aux invité .Akuma commença a défaire le bouton de sa chemise a poussant un petit Aie
Ce’Nedra : Akuma s'assura a plusieurs reprises que Ce'Nedra le suivais. Peut être avait il peur de tomber et qu'il voulait s'assurer que quelqu'un allait amortir sa chute. Pourriez vous allez chercher quelques pansements et désinfectants? La jeune dame, baissa la tête mais la releva lorsqu' akuma lui posa une question. Je me nomme Karry. Puis elle partie vers l'infirmerie.
Akuma : Enchanté karry, j'espère que Ce'nedra est gentille avec vous lui envoyant un petit clin d’œil, mais celle ci n'avait peut être pas entendu vu la rapidité qu'elle avait a réagir au demande du maître de maison. Ce ne sera peut être pas la peine, je ne pense pas avoir de blessures mais un mal intérieur. En y mettant un mélange d'herbe endormant si tu en as devrait suffire. Mais je te laisse faire, je ne m'y connaît que peu en médecine. En général je laisse cela se passer seul, mais ici ce serait inconfortable pour la soirée de souffrir à tel point.
| |
| | | Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Sam 21 Juil - 17:17 | |
| - Citation :
- Akuma, essayait de se débarrasser tant bien que mal de sa chemise et en laissant son bras le plus fixe possible pour faire paraître sa douleur.
Ah ça me rappelle une histoire d’il y a plusieurs années, j’ai eu le même problème pour me déshabiller, hors j’était en armure pour une joute, et en essayant de m’en débarrassé je suis tomber sans pouvoir me relever. Je suis rester ainsi plusieurs heures avant que mes amis ne se demande ou je me trouvais et ne se mette a ma recherche.
Ce Nedra : Enfin la si tu tombe, je ne mettrais pas longtemps a te chercher. dit elle en souriant. Puis elle se rapprocha de lui. Bien sure que je traite correctement mes employés, sinon ils auraient désertés depuis longtemps. Moi aussi je ne suis pas très doué en médecine et des herbes médicinales, il y'en a peu ici. Elle marqua une pause, comme si elle hésitait, puis, enfin, elle l'aida à enlever sa chemise. Puis un aboiement ce fit. Le chien était de retour. Il gravit les escaliers, se mit à courir comme un fou dans les couloirs, et finit sa course dans la chambre d'akuma, qui manqua de tomber. C'est maintenant que tu rentre toi?
Akuma : Akuma souri aux paroles de son ôte tout en se laissant débarrasser de son vetement.Ca faisait des années qu’ils se connaissait et le jeune seigneur avait toujours eu beaucoup d’amitié envers elle, mais quelque chose de troublant se passa lorsque Ce nedra l’aida. Sa présence lui semblait d’un coup indispensable, son parfum lui transperça le corps à en avoir des frissons. Il se sentit d’un coup embarrassé de ce qui se passait, y aurait il plus que de l’amitié pour lui ? Devait il le montrer ? Ne se fait il pas des idées d’un instant envers les sentiments qu’il avait pour elle ? Toutes ces questions qu’il s’était dit ne plus se poser furent d’un coup stoppé suite à l’arrivée bruyante de son chien qui poussa de sa masse Akuma, qui sous le poids fut éjecté sur le bord du lit et il se retrouva assis face a fasse avec le molosse. Tu as un fameux garde du corps a ce que je vois, mais euhhh, pourrait il évité de me regarder ainsi droit dans les yeux ? dit il en souriant amèrement. Pas que j’en soit effrayer mais bon, je ne suis peut être pas en forme aujourd’hui pour en faire un beau gigot si lui-même pense cela de moi en me fixant ainsi. Akuma tendit la main à Ce nedra pour qu’elle l’aide à se relever car a présent ,il avait réellement mal son bras et son épaule s’étant heurter légèrement contre les rebord du lit. J’espère que ce remue ménage ne fera pas bouleverser tout le dîner fait ? dit il amusé
Ce Nedra :. Ne t'inquiète pas, il te mangera pas. Puis elle prit une voix en colère: URBAN TU SORT MAINTENANT!!! Ce qu'il fit sans attendre car il savais que sa maîtresse pouvait très bien ne pas être tendre. Non sa devrai pas bouleverser le diner. dit Ce'Nedra tout en l'aidant à se relever.
Akuma : N’ayant que peu vu jusqu'à présent Ce nedra hausser le ton de sa voix, Akuma fut surpris autant qu’amusé de la situation surtout en voyant la réaction de l’animal qui malgré l’ordre de sa maîtresse, faisait bouger sa queue dans tout les sens et fit quelques tour sur lui-même avant de se diriger vers la porte. Akuma prit la main venant a son aide et se releva tout en se collant de Ce nedra et lui dit doucement a l’oreille « merci ».Il resta quelques secondes a cette distance de son visage et se délectait de l’odeur des ses cheveux qui l’enivrait a plus que raison .Il ne voulait aller plus loin sans savoir ce qu’elle pensait de lui ,si elle-même pouvait ressentir un quelconque sentiment pour lui , une situation qu’il ne voulait entacher a cause d’un geste ou d’une parole déplacée qui pourrait choqué et rompre cette amitié. Allait elle faire un geste, un mouvement ou encore une parole indiquant un chemin ouvert pour Akuma ? Seul la suite pouvait le dire, mais Akuma ne se tenterais pour l’instant à risquer de se faire repousser et mettre un mal être dans la suite des choses. Tout en restant proche, il dit : La situation est bien bizarre aujourd’hui, je suis poursuivi par la malchance depuis ce matin, je me demande bien ce qu’il risque encore de se passer, surtout que demain une grande et longue journée m’attend. Ta servante ne revient pas, veux tu qu’on descende ou veux tu encore qu’on l’attente un peu ici ?
Ce Nedra : Je ne l'aime pas pensa t'elle tout bas Elle peut pas me parler sur un autre ton! Enfin...La pharmacie, faut pas que j'oublie. Karry, descendit les escaliers, traversa le vestibule, puis enfin elle arriva à cette pharmacie. Bon quel médicament dois-je prendre? Zut je prend une exemplaire de chaque, on verra ce que Madame dira. Elle fit le chemin inverse a une vitesse qu'elle même n'aurais pas imaginer. Enfin elle arriva devant la chambre, posa les médicaments parterre et frappa contre le mur. Pendant ce temps ,les visages de Ce'Nedra et Akuma, n'étaient qu'à quelques millimetres. Ces lèvres s'approchèrent de ses oreilles et il la remercier tout doucement, ce qui fit frémir Ce'Nedra. Elle lui sourit et essaya de lire un quelque chose, dans ces yeux mais n'y arriva pas. Puis cette maudite servante arriva, Ce'Nedra fut donc, à contre coeur , obliger de ce séparer un peu, et peut être pas longtemps, d'Akuma. Tenez Madame! Merci dit Ce'Nedra Akuma il va falloir déboutonner ta chemise, que je puisse appliquer ton traitement.
Akuma : Ayant été dérangé par la servante , l’écart entre akuma et Ce nedra s’était agrandit au plus grand malheur de ce dernier. Il resta la, sans bouger, à regarder les déplacements de la belle dans la pièce .Le regard qu’elle avait lancé a l’arrivée de la bonne mis un peu d’espoir dans les rêves d’Akuma qui se demandait si le moment de montrer ses sentiments n’était quand même pas arrivé. Lorsqu’elle se rapprocha a nouveau de lui, il ressentit de drôles de sensation, une envie d’exploser tout en ayant une envie de se plonger dans le moment présent dans un silence laissant durer cet instant. Suite à la demande de Ce nedra, il termina d’enlever sa chemise et se retrouva torse nu en face d’elle. Cela lui fit drôle, ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait ainsi devant une femme mais cette fois, si différent, pas comme avec ces filles de bar qui auraient tout fait pour quelques pièces ou pour quelconque prestige d’avoir été avec un seigneur qu’il avait eu l’habitude de côtoyer ses derniers temps. Ce nedra tenait en main une mixture dont il ne connaissait l’existence mais qui dégageait un odeur dont il était difficile a savoir si elle était agréable ou pestilentielle ,tout ce qu’il pouvait en juger est qu’il n’en mettrait pas tout au long de sa vie.
Akuma si mit face a elle, prit sa main délicatement et lui fit tendre les doigts pour ensuite la posée sur son omoplate. Regarde, c’est ici que j’ai mal dit il en la regardant droit dans les yeux et en ramenant sa main doucement sur son bras qui fini sa course près de la joue si douce et tendre de la beauté en face de lui. Tendrement, il lui passa sa main sur son visage se rapprocha a nouveau de son oreille et lui chuchota ; Je ne veux t’offenser, tu n’as qu’à me le dire et je m’arrêterai Ils se trouvèrent a présent l’un face a l’autre , a quelques centimètre ,son bras a elle derrière lui et lui ,tenant tendrement son visage.
Ce Nedra : Sa peau était douce, aussi douce que du velours. Elle essaya de pensée ou plutôt de se remémorée tous les moments qu'ils avaient passer ensemble. Si tu veut savoir cette crème est faite a partir de lin et de lavande. Puis elle alla chercher un tabouret. Ben oui il faut que je sois a bonne hauteur pour t'appliquer cet onguent. Il lui prit tendrement la main pour lui faire voir la ou il a mal puis ensuite, tendrement, il lui prit son visage. Ce'Nedra, entre ses dents, murmura: si y'a un crétin qui nous dérange, je le pend aussitôt. Puis enfin elle prit une bonne dose de cet onguent et massa, tant bien que mal, Akuma. Il faudra que je te fasse un autre massage avant que tu aille te coucher. Puis elle posa l'onguent sur le chevet et, doucement et tendrement, elle posa ses deux bras autour de lui et le serra contre elle.
Akuma : Ses mains se déplaçant sur la peau d’akuma était pour lui un moment qu’il n’oubliera de sitôt, un moment parfait qu’il aurait voulu à l’infini. Lorsqu’ elle mis ses bras autour de lui, Akuma ne pu continuer a parler et l’entoura a son tour pour la tenir auprès de lui. Il l’a regarda quelques instant et avança son visage prêt du siens. Tendrement, il posa ses lèvres sur les siennes et passa sa main dans ses cheveux tout en lui caressant doucement le bas du dos.* Il la bascula doucement sur le lit de façon a être plus confortable pour savourer cet instant de plénitude. Il recula légèrement son visage et contemplait celui de Ce’nedra lorsqu’il lui demanda doucement Es tu sur de ce que l’on fait, est ce vraiment raisonnable ? Akuma continua a la regarder en espérant que sa question ne la gênera pas et qu’elle ne lui répondra que par un tendre baiser .
Ce Nedra : Son cœur se mit a battre beaucoup plus vite que d'habitude, sous le contact des lèvres d'Akuma. Se fut comme si le temps c'était arrêter. Elle, qui n'est pas croyante, se mit, pourtant, à prier à l'intérieur d'elle même pour que cet instant dure éternellement. Elle eu un peu peur lorsqu'Akuma l'allongea doucement sur le lit. Son cerveau voulait qu'il y'ai quelques distances entre leurs corps, mais son coeur ne le souhaitait pas. Elle posa l'une des ces mains sur sa nuque et lui fit plusieurs baisers, en réponse a sa question. Puis elle recula un peu son visage et se demanda quelques instant, s'il n'était pas préférable de faire monter le dîner dans la chambre. Puis elle se mit a rire et l'embrassa sur le front.
Akuma : Akuma avait reçu la réponse qu’il attendait, mais la deuxième réaction de Ce nedra le surprit Ah bon, ça te fait rire dit il en souriant ou y a-t-il autre chose ? Peut une crasse sur le bout du nez ?
Son rire éclatant laissa Akuma en admiration devant elle, mais il fallait qu’il lui parle du lendemain .Il posa sa tête a coté de la sienne et prit un air un peu plus sérieux. Il faut que je te parle de demain, dit il en lui passant son doigt au dessus de ses yeux pour faire glisser les quelques mèches de cheveux qui s’y était égarées. Comme tu l’a peut être remarqué, je suis arrivé avec quelques objets dans la carriole qui m’a conduit jusqu’ici. Ma venue ici était au départ pour que l’on puisse passer un moment ensemble mais la situation a changé. Et dans le bon sens dit il en lui faisant un clin d’œil. Tu vois, si tout va bien, demain je pars vers de nouvelles terres, un voyage qui prendra beaucoup de temps et je ne sais où cela me mènera exactement , tout ce que je sais c’est qu’il sera long et même difficile. Mon royaume pendant ce temps sera guidé par mes ministres et mon chef d’armée qui s’en occuperont a merveille, j’ai confiance en eux. Sur le chemin pour arriver ici, il m’est venu une idée et voila pourquoi je t’en parle. Veux tu venir avec moi ? Akuma craignait la réponse, il s’était dit sur le chemin que cela aurait été dur pour elle de répondre aussi vite , mais maintenant qu’il avait montrer ses sentiments pour elle, s’était encore pire. Bien sur, je comprendrais ton refus et cela ne changera en rien ce que je ressent pour toi, mais si tu accepte sache que ça me fera vraiment la plus belle chose qui me sera arrivé depuis longtemps. Ce n’est évidemment pas important que tu me répondes aujourd’hui, prend ton temps et de toute façon j’aimerais tant encore profiter de cette soirée. Akuma tout en expliquant son voyage du lendemain, passait sa main tantôt sur le visage de Ce nedra, tantôt le long de son corps. Si ça t’intéresse, je t’en dirai plus mais si ce n’est pas le cas, je ne continuerai pas pour que l’on puisse passer une bonne soirée tout les deux. En attendant la première réaction de la belle sur ce qu’il lui proposa, Akuma déposa un baiser dans son cou et attendit très nerveusement ses paroles | |
| | | Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Sam 21 Juil - 17:18 | |
| - Citation :
- Ce Nedra : Ne t'inquiète pas, il n'y' a pas de crasse sur ton nez.
Puis elle regarda Akuma et constata le changement d'expression de son visage. Lorsqu'il ce mit à parler de demain son visage était passer d'heureux a triste. Ce'Nedra se demanda se qu'il pouvait le mettre dans cet état. Pourquoi par-tu sur de nouvelles terres?
Akuma : Akuma se releva quelques instant et se dirigea vers son sac qui était posé dans un coin de la pièce .Il en sortit une peau roulée et retourna auprès de Ce nedra pour lui montrer. Regarde dit il en dépliant ce qu’il avait en main, la peau dépliée laissait apparaître une sorte de carte dessinée dessus a la va vite avec plusieurs indication. Tu vois, j’ai reçu ceci d’un voyageur qui me l’a offerte suite a une petite aide que je lui ai donné lorsqu’il se faisait agresser par quelques brigands sur sa route. Il m’a expliqué que ces terres, la Il montra de son index une partie bien précise de la carte et continua Ce sont des lieux encore que peu habités et que du fait, les guerres n’y ont encore fait de ravages, il m’a dit que les paysages sont encore plus beaux que ceux que l’on peut trouver en ce monde que l’on connaît. Je dois dire qu’au début, j’ai laissé cette carte au fond d’un coffre, mais j’ai depuis quelques temps envie de prendre du recul de mon royaume et me poser quelques cycles dans un endroit agréable et divertissant, en sommes, une retraite momentanée pour me remettre en forme. Bien sur ce n’est pas définitif, et c’est pour cela que je me demandais si ça t’intéresserait, ce serait tellement mieux a deux, et surtout si tu es cette deuxième.
Qu’en penses tu ? N’as-tu pas envie de te changer les idées en découvrant de nouveaux environnements ? Akuma resta la, regardant une fois la carte, une fois Ce nedra tout en lui lançant un petit regard envieux.
Ce’Nedra : Après qu'il eu fini ses explications, Ce'Nedra regarda tout autour d'elle. Avait vraiment envi de tout quitter pour quelques temps? Elle réfléchie longtemps et se demanda qui pourrait la remplacé pendant ce temps. Puis elle se retourna vers Akuma. Ok je viens mais avant tout il faut que j'envoie un zozio a mon frère, il me remplacera le temps qu'il faudra. Puis elle s'installa a un bureau, pris une feuille, une plume et de l'encre et commença sa lettre. Lorsqu' elle eu finie, elle s'adressa a Akuma: Je descend pour envoyer cette lettre, tu n'aura qu'à m'attendre dans la salle à manger. Puis elle l'embrassa et partie.
Akuma : Heureux de cette nouvelle, Akuma fit ce qu’elle demanda, il sortit de la pièce quelques instants après tout en se posant quelques questions. Son frère ! Je savais même pas qu’elle avais un frère, ca promet, je sent qu’on va en avoir des chose à se raconter ou a se découvrir .Il descendit les escaliers tout en se recouvrant convenablement et s’avança dans le couloir qui menait aux diverses pièces de la demeure. Se déplaçant tranquillement en regardant autour de lui, il ne savait combien de temps elle serait partie et il décida de faire un petit tour et qui sait, peut être rencontrera t’il quelqu’un histoire de discuter un peu. Plusieurs portes se présentèrent a lui, mais celle ornée d’une armure l’attira plus particulièrement. Sa main se posa sur la poignée et il ouvrit la porte sans se poser trop de question a savoir si il était sans gêne ou non .Mais cela n’était pas grave, il pourrait feinter ne plus se souvenir ou se trouvait la salle a manger et ne voyais de toute façon pas de mal a visiter un si bel endroit. A son étonnement, il découvrit une salle d’armes remplie de diverses armes en tout genre ; glaive, arc, lance, fouet, bouclier et même un vieux canon au milieu de tout ceci. Bien qu’aillant cette air de grande douceur, il savait Ce nedra assez belliqueuse a ses moments et sa passion des fouets, mais de la a avoir une telle collection….. Tout était bien ranger, pendu aux murs et propre .Etonnant même pour certaines armes qui montraient d’elle un usage plus que normal, beaucoup hommes ont du perdre leur vie avec ce qu’il y ici se dit il admiratif devant tout cela. Akuma prit un bouclier poser a terre, il était grand et portait des armoiries qu’il ne reconnaissait pas. Un glaive et un casque suivirent dans ses mains, il posa le casque sur sa tête, brandit le glaive et le bouclier. Ah ahhhh, je suis Akuma bande de brigand, je viens en ces terres me reposer alors ne faitent point les malins ou je vous truciderai tous ah ahahaha. Akuma s’arrêta net après avoir vu son reflet dans une des vitres de la pièce. Il se rendit vite compte qu’il lui fallait a cet instant même beaucoup plus de repos qu’il ne l’imaginait tellement son ridicule se répercutait au fur et a mesure que le temps avançait et éclata de rire en pensant a sa situation.
Ce’Nedra : Elle sortit en courant vers le pigeonnier. Elle prit au passage un petit objet pour pouvoir attaché son message. Ensuite elle prit le pigeonnier dont elle se sert tout le temps pour communiquer avec son frère. Elle envoya l'oiseau tant bien que mal, en direction du ciel puis enfin elle rentra, se dirigea vers la salle à manger et eu la surprise de ne pas voir Akuma. Elle sortie de cette pièce et alla crier dans les couloir que le dîner est prêt.
Akuma : Un cri raisonna dans le couloir, il reconnu de suite la voix de ce nedra qui appelait pour manger. Il est vrai que l’estomac d’akuma commençait à faire des bruits plus que bizarre. Il reposa tout l’attirail qu’il avait emprunté et sortit tranquillement de la pièce pour suivre les odeurs du repas qui l’attendais .Arrivé a l’entrée de la salle manger , il la vit la devant lui en train d’attendre et sûrement de s’impatienter. Attend, je vais être galant, je vais t’amener a ta chaise, je te dois bien ça. Il serra son corps contre elle et mettant une de ses mains a son dos, de l’autre il prit sa main. He hop, dit il en commencent a avancer avec elle en faisant de petits pas suivi de plus grands en tourbillonnants légèrement comme une ancienne danse qu’il avait appris. Arriver a la chaise, il la fit glisser contre lui de façon a ce qu’elle se retrouve assise confortablement. Avec sourire, il lui dit après avoir vu des bouteilles sur la table ; Et je n’ai pas encore bu de vin, tu te rends compte pour la suite ? Mais dit moi ,ça sent bon que tout cela ,qu’est ce donc ?
Ce’Nedra : Waouh c'est la première fois que je le vois aussi galant Alors en entrée:du Welsh , en plat de résistance: du Saumon à la russe et en dessert: une Dame blanche aux framboises. Aimes tu tout ceci?
Akuma : Akuma écoutait attentivement le menu et tout cela avait l’air très tentant .
Bien que je ne sais ce qu’est que du welsh , ça me convient parfaitement , je ne suis pas difficile et puis tu sais ,rien qu’a te regarder je me nourris largement.
De sa phrase, il regarda Ce nedra avec un fin sourire et se demandait bien se qui lui arrivait pour qu’il dise des choses pareilles. Surtout que son estomac, lui, n’était pas fort d’accord avec les paroles, celui-ci voulait du consistant et commençait a grogner pour réclamer son du.
De toutes façon, il nous faut prendre des forces, car demain matin nous partons dés l’aube et je ne sais vraiment pas si nous passerons devant beaucoup d’auberges .Tu t’y attendais ainsi a partir quelques jours ainsi a l’aventure, sans tout le luxe que nous avons sous le rang de seigneur. Je ne sais pas si ça va me manquer, mais ça va être une grande expérience.
Akuma discutait en attendant que la servante serve les plats , ce qu’il avait peu l’habitude d’ailleurs car chez lui il préférait se rendre directement en cuisine et prendre des choses par ci par la.
Ce’Nedra : Deux servants arrivèrent avec les mains pleines de c’est délicieux mets. Le repas ce passa sans encombre. Akuma lança quelques blagues, qui ne fit pas rire Ce’Nedra. Elle se demanda ce qu’il allait arriver le lendemain. Le repas fini, elle accompagna Akuma jusqu’à sa chambre et rentra dans la sienne , qui n’était pas très loin. Elle se dépècha de préparer l’essentielle pour la fameuse aventure et s’endormit. Le lendemain, elle se réveilla de très bonne heure. Elle descendit dans la cuisine et vit Akuma entraint de prendre quelques vivres. Elle prit son petit déjeuner sur le pouce et retourna dans sa chambre pour se changer. Elle descendit avec son unique bagage. Elle avait tout prévu même ses fouets. Ce’Nedra et Akuma, allèrent préparer trois chevaux. Un pour chacun et le troisième pour les bagages. Au bout de cinq jours de voyages ; ils s’arrêtèrent non loin de Babylone.
Si on s’arrêtait et mangeaient ici ?
| |
| | | Akuma Représentant
Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Départ... Sam 4 Aoû - 1:19 | |
| Le chemin lui avait semblez long, mais la compagnie de Ce nedra l’avait rendu agréable et il se réjouit lorsqu’il vu les terres de Babylone, première réelle vrai pause depuis leur départ.
Cela ne me dérange pas, mon postérieur commence à me faire souffrir et ma faim commence à être dérangeante.
Akuma descendit de sa monture et étala une couverture sur le sol en plein milieu d’un champ de haute herbe. Son esprit était embrouillé envers la belle, savait elle qu’il appartenait lui-même a présent des terres de Babylone ? Il n’avait encore osé le lui dire et ne savait pas comment lui en parler tellement que son anxiété de la choquée était présente.
Veux tu que l’on passe après voir les citées babyloniennes ou souhaites tu que l’on continue notre chemin ? J’y connais du monde et sûrement pourront nous y faire quelques achats car je doit dire je ne m’habitue que peu d’avoir que cela comme vêtements. Maintenant, si ça tombe, nous verrons quelqu’un bien avant d’entrer dans la cité vu le nombre de passants déambulant sur cette route.
Le temps de discuter, Akuma avait déjà déposé plusieurs entremet sur la table provisoire.
Enfin assis, il dévisagea Ce nedra.
J’espère que tu ne regrettes pas d’être venue avec moi, mais en tout cas, si ton désir est de faire demi tour, sache que ces quelques jours ont pour moi été les ……
Akuma s’arrêta brusquement, il avait entendu un bruit non loin d’eux. Il posa son doigt sur sa bouche en montrant de garder le silence, il sortit son épée et guetta le moindre mouvement.
HRP/ceci est une histoire commencée sur l’ancien forum de la toile. N’importe qui peut évidemment nous rejoindre | |
| | | Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Sam 4 Aoû - 10:32 | |
| Ce'Nedra descendit de son chevak et pris les rennes des deux chevaux. Elle alla les attacher a un arbre pendant qu'akuma préparait le repas.
OUI je veux bien les visiter. On dit que les citer babyloniennes sont les plus belles que l'on puisse voir.
A peine sa phrase terminée, qu'un bruit venait de ce faire entendre. Akuma sortit son épée et Ce'Nedra sortit deux de ses poignards. | |
| | | Akuma Représentant
Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Départ... Jeu 9 Aoû - 11:22 | |
| Akuma scruta discrètement entre les herbes mais ne voyait et n’entendait plus rien d’étrange.
Bah, ça devait sûrement être un animal, il faut vraiment que je me calme un peu, je ne sais pas pourquoi je deviens tellement parano de ces temps ci. Faut dire, j’ai un tel mauvais pressentiment que ça me travaille même la nuit.
Il planta son épée dans le sol prête a être attrapée au moindre événement qui surviendrait pendant leur repas. Il se posa et fit signe à Ce nedra d’en faire de même.
Attend de quoi parlions nous ? Ah oui, de Babylone……Oui, leurs terres sont belle et il y fait agréable de se promener. D’ailleurs, la dernière fois que j’y était, il y avait un concours que les seigneurs faisaient entre eux, une grande réserve, des milliers même, de bouteilles avait été stockée. Vu ce grand nombre, ils ne doivent sûrement pas encore avoir fini.
Akuma fit un petit sourire prit un morceau de pain et continua sa discussion
Bon d’accord, cela n’a rien à voir avec la beauté des terres mais au moins ça prouve que les babyloniens savent être joyeux .Par contre ,même avec tout le temps que j’ai passé , je n’ai même pas encore vraiment visité les jardins qui d’au loin sont magnifique . Surtout si nous rencontrons Jade Hime, ne le lui dit pas, elle risquerait de m’étriper de ne pas encore y avoir été faire un tour alors que je lui avait promis de le faire, lui fit il en clignant d’un œil.
Ensuite, regardant le ciel avec un air reflechi, il s’empressa de dire ;
Il ne faudra malgré tout pas trop traîner en chemin, car comme je te l’avait dit le voyage sera déjà assez long ainsi et si nous voulons y arrivé avant nos cent ans , nous ne pourront faire halte en toutes les tavernes et terres dit il en gesticulant les yeux vers le haut et balançant sa tête légèrement de gauche a droite comme un enfant amusé.
Il tint le silence quelques instants le temps d’avaler quelques bouchées, mais le stress provoquer en lui par le bruit lui avait couper pour le moment l’appétit. Il se mit a genoux , mit ses mains a terre et avança tel un animal derrière Ce nedra , s’arrêta , passa une jambe a gauche et l’autre a droite d’elle .Son torse était maintenant collé a son dos et il posa sa tête sur l’épaule de la belle . Il avait une envie soudaine de la tenir si fort prêt de lui, il passa ses bras a sa taille et ne disait plus rien respirant l’odeur des ses cheveux doux et malgré le voyage encore si brillant.
Alors, dit moi, cela te semble t’il bon ? En désignant la nourriture face à eux. Personnellement, j’ai un sérieux doute sur la qualité du petit animal que j’ai réussi a chasser cette nuit, drôle d’arrière goût ne trouves tu pas ? Ou peut être n’est déjà plus bon a manger !
Si cela tombe, nous allons être malade et nous transformer en bête sanguinaire dit il en riant, mais ne t’inquiète pas, je suis sure que tu sera toujours aussi belle même si ton corps se remplissait de poil et de puce continua t’il en s’esclaffant et en se réfugiant dans le cou de la tendre. | |
| | | Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Sam 11 Aoû - 11:57 | |
| Elle fit la mou car il avait raison, ce n'était bien qu'un animal. Elle remit dans leur fourreaux, ses poignards.
A bon? je ne savais pas les babylonniens si festifs. Je les imaginaient plutot très sérieux. J etiendrais ma langue ne t'inquiète pas.
Ce'Nedra s'assitet prit un fruit. La viande qui avait été chassée ne semblait plus très bonne, les mouches ayant déja virevoltées dessus et peut etre plus.Ell se releva après avoir mangé undeuxième fruit et un peu de pain. Puis Akuma se rapprocha d'elle et la serra contre lui. Son coeur se mit a battre encore plus vite que lorsqu'elle le voyait Elle jeta le noyau du fruit, s'essuyat avec sa manche, ce qu'elle n'aurait jamis fait à l'accoutumée, et se tourna vers Akuma, l'embrassa goulument puis posa ses deux mains autur de lui.
Franchement en matière de pique nique, il y'a mieux... | |
| | | Akuma Représentant
Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Départ... Mar 14 Aoû - 15:33 | |
| C’est que je pensais pensait aussi jusqu'à maintenant, mais a présent ce pique-nique devient intéressant, héhé.
Akuma se figea, reflechi et fit un large sourire Attend, j’ai une idée pour égayer ça dit il en regardant les monture. Il se retourna et alla chercher du bois ainsi que des herbes séchées. Il les installa a un endroit ou la terre était dépourvue de verdure et commença a faire un feu.
Quelques instants s’étaient écoulés avant que celui-ci ne prenne. Akuma fier d’avoir pour une fois réussi à faire un feu du premier coup, se releva et se dirigea vers une des sacoches accrochées à sa monture. Il en sortit un petit paquet et éparpilla quelques quantités sur les flammes.
Tu vois, c’est une mixture qu’un ami m’a donné, elle donne de par leurs odeurs une bienfaisance dans l’esprit, on va voir si ça le fait encore car elle sont assez vieille. Mais ne t’inquiète pas, je n’en met pas beaucoup, car la dernière fois que je l’ai fait, mon chevack c’est mis a tourner en rond et essayait d’attraper les mouches jusqu'à qu’il meurt de fatigue. Mais cette fois je vais faire attention dit il amusé. | |
| | | Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Mer 29 Aoû - 9:26 | |
| Alors je vais éloigner nos chevacks on ne sait jamais. dit elle tout en mangeant.
J'ai vus qu'un peu plus bas, il y'a un cours d'eau, je vais aller chercher de l'eau, je n'en ai pas pour longtemps. Sur ce, elle prit toutes les gourdes vides et s'en alla en direction de cette fameuse rivière. | |
| | | Akuma Représentant
Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Départ... Ven 31 Aoû - 10:39 | |
| Voyant ce nedra partir avec les gourdes, Akuma se demandait bien ce qu’il pouvait faire sur ce temps la .il regarda le feu et rejeta quelques herbe par-dessus .A ce moment, un gros nuage de fumée entoura le malheureux qui ne pouvait que l’inspirer. L’effet fut assez rapide, la tête lui tournait comme si il venait de vider une dizaine de gratzsh d’une traite et il se recula légèrement pour sortir de cette nuit de brouillard.
Combien de temps suis-je rester la dedans ? Qu’est ce qui c’est passer ici ? Il fait tout ….. Il s’arrêta quelques instants l’air interrogatif
……bleu ????? L’herbe est bleue ! Les arbres sont bleus ! Le ciel est ….oui logique se dit il .
Akuma resta la un moment l’air bête, mais étrangement il ne s’en inquiétait pas , le bien être en lui le faisait se déplacer comme une plume de pouille-pouille (/hrp : eh oui ,fallait que je le place celui la ^^) au gré du vent .Une envie de se libérer vint en lui et il devait absolument se laisser entraîner , son esprit réagissait indépendamment de son corps et il se mit a crier
Houuuuuuu , yeeehhhhhh. | |
| | | Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Sam 1 Sep - 11:06 | |
| Quelques minutes après avoir rempli les gourdes, Ce'Nedra entendit Akuma crier.
Tiens y'a quelqu'un? A non il est seul!!
Ce'Nedra ce dépècha d'attacher les gourdes aux chevaks. Elle huma l'air puis finalement s'assit pour se détendre.
Ces herbes font vites effet. dit elle en souriant et en penchant de droite à gauche. | |
| | | Akuma Représentant
Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Départ... Mer 5 Sep - 4:06 | |
| Avançant dans les herbes en regardant le paysage trouble a ses yeux, Akuma vit une forme passée au travers de la fumée. L’animal est revenu, mais cette fois, je l’attraperai. Il passa sa main sur lui et se rendit compte qu’il n’avait pas d’arme sur lui
MMMhh , pas grave , je vais me le faire a mains nues dit il insouciant du a l’emprise de la mixture. Il s’abaissa et avança a quatre pattes tel un animal guettant sa proie prêt a sauter au moment propice. La fumée et les hautes herbes permettait un camouflage idéal a la bête qui semblait immobile a présent. Quelques mètres et il y était, prêt a bondir il resta quelques instant a regarder son ennemi, aucun faux mouvement ne devait révéler sa présence, ce serait du suicide vu la taille de la bête. D’un coup il se releva et plongea vers l’animal qui semblait l’ignorer totalement.
Il avançait rapidement tout en laissant sortir un sons qu’il avait lui-même du mal a savoir comment il le faisait et cria
TU ES MO…..
En lançant son cri, il sentit une masse dure s’en prendre a son pied et le sol se rapprocha rapidement de son corps, Seul sa tête heurta quelque chose de moelleux ce qui le laissa encore conscient.
Aieuuuuhhh, fit il en relevant lentement la tête, effondrer de tout son long a terre en se rendant compte que sa légendaire maladresse ne l’avait quitté.
Le regard lever vers l’endroit ou il s’était étaler le fit se rendre compte que l’animal féroce qu’il voulait étriper n’était autre que la belle ce nedra .Mais seule une chose l’inquiéta,
Depuis quand as-tu les cheveux rouges ? Tu me fais penser à ma petite soeur ! dit il en se relevant et ne se rendant pas compte qu’il était en train de dévoilé un secret qu’il gardait pour lui depuis longtemps. | |
| | | Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Mer 5 Sep - 10:07 | |
| Depuis quand à tu une soeur? Et tu ne me la jamais présenter? Remarque moi j'ai un frère que tu n'as jamais vu non plus. Et puis je n'ai pas les cheveux rouges, ils sont toujours blond mes cheveux! Tu hallucine ou quoi!
Ce'Nedra regarda autour d'elle et vit que le paysage avait changer. Ce n'était plus la campagne mais l'océan qu'il y'avait devant elle. Elle écarquilla les yeux et cru voir un bateau Vik'ing meme si elle en avait jamais vu de sa vie.
Depuis quand y'a t'il la mer à Babylone? | |
| | | Akuma Représentant
Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Départ... Jeu 6 Sep - 2:40 | |
| Akuma se coucha rapidement tant sa tête commençait a tambouriner, un mal s’installa en lui et tout semblait tourner autour de lui .Une fois poser , il mit sa main sur celle de Ce nedra et regarda le ciel.
La mer ? Aucune idée, Babylone est un étrange pays, peut être irons nous nous baigner mais pour le moment, je ne me sens pas capable de faire de grand geste.
Il passa sa main sur son front, il avait chaud et le ciel l’éblouissait tellement qu’il ferma les yeux.
Il resta quelques instant ainsi et réfléchi tant bien que mal a ce qui venait de ce passer et se mit a rire.
Ma soeur ! Oui c’est vrai que je ne t’en ai jamais parlé, même moi il n’y a que peu de temps que je lai appris et par un pure hasard. Ca devient vraiment embêtant d’avoir oublier une partie de sa vie ainsi.
Il se mit à sourire et dit amuser
Par contre, je ne te l’ai peut être pas présentée, mais tu la connaît, et même très bien | |
| | | Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Jeu 6 Sep - 13:09 | |
| A bon? Comment ce nomme t-elle? dit elle en prenant une gourde. Puis elle passa ses mains doucement dans les cheveux d'Akuma. Elle se leva et alla vers les chevaks. Elle ouvrit sa sacoche et en sortie une crème.
Je vais dans la rivière en bas me laver, veut tu venir avec moi? | |
| | | Akuma Représentant
Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Départ... Ven 7 Sep - 2:23 | |
| Etonner de la première question, Akuma sourit se demandant comment avec l’indice qu’il avait laissé échapper, qu’elle n’avait pas compris. Mais dans un sens, les esprits étaient tellement perturbés qu’un raisonnement normal fût très difficile.
La deuxième question par contre retint son attention plus particulièrement.
Tu appelle la mer une rivière maintenant ? Mais d’accord, si j’arrive a me relever je me joins a toi, mais la est tout le problème.
Il se releva tant bien que mal a plusieurs reprises mais l’air commencent a devenir plus respirable remettait plus d’aplomb a retrouver l’équilibre. Il avança en direction de l’eau.
Ah ,tu as raison ,ça ressemble bien plus a une rivière qu’a une mer dit il en se grattant le menton d’un petit air moqueur envers Ce nedra.
Il prit un bout de bois d’une grandeur avoisinant la sienne et plongea une extrémité pour voir la profondeur de l’eau. Le bord était assez bas et cela lui convenait très bien.Akuma enleva ses dessus et se mit au bord de l’eau, se retourna vers Ce nedra en faisant une grimace.
Waow ,si je m’enfonce trop et que je ne ressort pas vite ,je compte sur toi pour me sauver fit il en lançant un clin d’œil. | |
| | | Ce'Nedra Jeune Seigneur ou Dame
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Départ... Ven 7 Sep - 11:11 | |
| Mais bien sur que je t'aiderais! dit elle en souriant.
Puis elle ota sa robe blanche et détacha ses cheveux. Elle trempa un doigt de pied, frissona de froid, puis , enfin, s'immergea en parti dans la rivière. Ce'Nedra pris cette fameuse crème et s'en enduit les cheveux puis elle donna a Akuma, qui lui méritait bien un bon shampoing. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ... | |
| |
| | | | Départ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|