Babylone la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone la Grande

Forum externe de AE de l'Alliance Babylone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday to you...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Happy Birthday to you... Left_bar_bleue1/1Happy Birthday to you... Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Happy Birthday to you... Left_bar_bleue0/0Happy Birthday to you... Empty_bar_bleue  (0/0)

Happy Birthday to you... Empty
MessageSujet: Happy Birthday to you...   Happy Birthday to you... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. C'était l'anniversaire de son amour, elle avait aménagé une salle diplomatique et avait fait envoyé la veille un zozio pour qu'il la rejoigne à Babylone.

Des dizaines de papillons voletaient dans la pièce et Jade s'était parée d'une jolie robe bleue au décolleté sage devant et plongeant dans le dos. Elle portait de haut talons et la robe ne touchait pas le sol devant mais trainait très légèrement derrière. Une fente laissait deviner sa jambe droite jusqu'au genoux.

Elle ne pouvait s'empêcher, après avoir vérifié que tout était sur la table, de remettre en place le myosotis qu'elle avait glissé dans ses cheveux. Puis jouait avec son collier de pierre de lune que lui avait offert Alexia pour son propre anniversaire voilà des lunes...

Elle regardait anxieuse par la fenêtre, mais ne le voyait toujours pas...

Elle sourit en regardant le cadeau qu'elle avait pour lui... Depuis toujours ils adoraient se taquiner et ce présent là n'était pas dépourvu de sens... Elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal...

Ne pouvant plus attendre, elle se mit à sa recherche parcourant les couloirs de Babylone, les seigneurs se retournaient sur elle, elle leur adressa un geste de la main, trop pressée de voir enfin son aimé.

Elle le trouva enfin dehors près d'une fontaine. Elle l'entoura de ses bras et appuya sa tête contre son dos. Puis déposa un doux baiser dans son cou.

Quand il se retourna et lui fit face, elle prit entre ses mains son doux visage pour l'embrasser tendrement.


Joyeux Anniversaire mon Amour, viens avec moi...

Elle l'entraina à sa suite dans la salle qu'elle avait préparé pour lui, elle le débarrassa de ses affaires de guerriers.

Je t'ai déjà dit que tout cela était inutile ici mon amour non ? Enfin Babylone est une citée paisible où la guerre ne sévit pas vois tu, nous évitons les altercations avec les autres chefs de villages.

Elle l'invita à s'assoir sur un canapé d'une forme originale en S, lui aussi couleur Myosotis comme tout ce qui était dans la pièce et sur Jade.

Je vais te chercher ton cadeau... Ne bouge pas.

Elle ferma les yeux pour l'embrasser encore une fois au cas où il s'envolerait le temps qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone la Grande :: En-Jeu :: Taverne de Babylone :: Dans Babylone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser