Babylone la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone la Grande

Forum externe de AE de l'Alliance Babylone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Every

Jack Every


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Première venue Empty
MessageSujet: Première venue   Première venue Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:33

Jack Every venait, pour la première fois, d'arriver sur les terres de Babylone. Mille merveilles scintillaient devant ses yeux, mais il était déçu. En effet, il n'avait pas vu de petits ninjas se lancer des shurikens sur la gueule en criant "YAMAMOTOKIDERAPE!" ou "YADUCACAOCU!". Et ça, Jack Every aimait beaucoup.
Cependant, il oubliait ce petit détail et vagabondait avec une certaine nonchalance dans les jardins de Babylone en espérant y croiser Alexandre le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Première venue Left_bar_bleue1/1Première venue Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Première venue Left_bar_bleue0/0Première venue Empty_bar_bleue  (0/0)

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:34

Jade avec la venue des beaux jours avait reprit son entrainement au lancé, et maintenant qu elle maitrisait le lancé de dague, elle s'était mis au lancé de shuriken.

Avec application elle visait les fruits d'un arbre afin de le faire tomber dans les paniers qu'elle avait disposée au bas du tronc.

Elle lançait le métal étoilé, avec concentration et pensait déjà à la délicieuse tarte qu'elle prendrait soin de préparer par la suite.

Elle s'asseyait, se relevait, faisait des volte faces, simulant une attaque et n'avait rater que deux fois sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Every

Jack Every


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:45

Jack s'arrêta net à la vue de Jade Hime.
Devant ses yeux, une jeune femme ninja lançait des shurikens. Elle ne criait peut-être pas des choses qui ne voulaient rien dire, mais sa grâce était immense.

Jack, alors émerveillé par ce spectacle, alla voir Jade Hime:
- Bonjour. Excusez moi de vous déranger dans votre exercice, mais je ne pouvais pas rester immobile et silencieux devant ce que vous faites.
Je suis Jack Every, membre de Citadelle. Pourrai-je connaitre le nom de celle qui manie avec une si grande grâce les shurikens?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Première venue Left_bar_bleue1/1Première venue Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Première venue Left_bar_bleue0/0Première venue Empty_bar_bleue  (0/0)

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:09

Jade était concentrée et n'avait pas entendue venir l'inconnu, il la surpris. A l'instant où elle perçue sa présence, son reflexe fut de le prendre pour cible. Au dernier moment elle suspendue son geste le bras tendue.
Elle plia le bras rangeant ses ustensiles. Elle tendit la main vers le seigneur.


Bonjour seigneur Every, je suis Jade Hime, Babylonienne s'il en est une... Et pour ce qui est des shurikens peut être, mais il faudra que j'apprenne à être plus attentive sur la détéction des ennemis qui arrivent silencieusement...

Enfin dites moi, comment vos pas vous ont menés jusqu'à nous... Et puis-je vous aider en quoi que ce soit ?

Elle sourit, resortit de sa sacoche une étoile de fer en la faisant tournoyer sur son index.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Every

Jack Every


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:56

- Et bien en fait j'me baladais comme ça, l'air de rien chez moi, lorsque j'ai vu une pancarte sur laquelle était marqué "Johnny en concert près de chez vous". Donc là j'me suis dit qu'il fallait vite bouger. Et puis j'ai pensé à Babylone, et voilà.
Pour l'instant je cherche à mieux connaitre Babylone et les gens qui la compose.

Il posa son regard sur l'étoile en fer de Jade Hime:
- C'est sympa comme sport ça. Faudra que j'essaye un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Première venue Left_bar_bleue1/1Première venue Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Première venue Left_bar_bleue0/0Première venue Empty_bar_bleue  (0/0)

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:29

Jaunie... Oui certes, je l'ai vu en Cité Neutre, cependant, ici il ne s'agit pas de concert de musique, mais de danse, enfin pour la musique en générale, cela se passe à l'auberge ou à la taverne...

Mais tant mieux que vos pas vous aient guidé jusqu'ici... Babylone est surtout réputée pour ses jardins, en ce moment les seigneurs qui la compose sont assez peu disponibles et je me charge souvent de l'accueil...

Enfin comme nos invités sont assez habitués au lieu, je les laisse vaquer à leurs occupations et je ne me charge plus vraiment de l'accueil, je préfère m'entrainer au lancé... Comme vous pouvez le voir.

Je vous aurais bien fait voir comment il faut procéder pour le lancé, mais je suis mauvaise professeur...

Voulez-vous prendre un verre à l'auberge de Babylone ou peut être que je vous guide jusqu'à votre ambassade ou faire quelques pas dans la fôret...

Disons que si votre objectif est de rencontrer du monde vous aurez plus de chance dans votre ambassade...

Elle avait parlé un peu vite et fit une pause regardant le seigneur Every.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Every

Jack Every


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:15

- Merci beaucoup. Je vais donc visiter l'ambassade de mon alliance ainsi que votre auberge...En fait, je pense que je vais visiter tout ce qui ce trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Première venue Left_bar_bleue1/1Première venue Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Première venue Left_bar_bleue0/0Première venue Empty_bar_bleue  (0/0)

Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:53

Bonne idée, je vous en prie suivez moi.

Jade rangea son matériel et passant légèrement devant le seigneur Every, elle le guida jusqu'à son ambassade .

HRP : Je vois que vous avez déjà les accès avez vous envoyé un mp IG ?! Sinon pourrai je en avoir un s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première venue Empty
MessageSujet: Re: Première venue   Première venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone la Grande :: En-Jeu :: Taverne de Babylone :: Les Jardins de Babylone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser