Babylone la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone la Grande

Forum externe de AE de l'Alliance Babylone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audircbx
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:04

Seul un léger nuage de poussière pouvait laisser devnir la présence d'un cavalier derrière la colline. L'homme stoppa sa monture et fit halte. Sortant un carquois de ses fontes, il prit son arc et s'enfonça dans les bois environnants après avoir attaché sa monture.

Il revint moins d'un demi cirfeu plus tard un animal aux oreilles étranges de par leurs longueurs, tenu dans sa main par les deux pattes arrières.
Le feu qu'il alluma laissa monter une légère fumée aussitot dispersée par le vent.

Enfin, le cavalier repris sa route.

Quelques cirfeux plus tard, une taverne apparue, nichée au creux d'une vallée. Quelques habitations se pressaient autour de la rivière qui serpentait au pied de la colline. Mais une impressionnant batisse surplombait le tout.

Le lierre montait le long des hauts murs de pierres qui se terminaient par des créneaux. Les angles du batiment étaient flanqués de hautes et sombres tours crenelées, où flottait les étendard de babylone, et qui lui donnait un aspect de forteresse.

Mais aux visiteurs étaient généralement réservée la taverne, c'est donc vers celle-ci que se dirigea le cavalier. L'endroit était charmant, des arbres imposants étaient disposé autour de la taverne, elle même entourée d'une allée de pierre, puis d'herbe bien verte.

L'homme disparut par la porte de l'écurie pour en ressortir quelques minutes plus tard accompagné d'une jeune schnill noire. il entra dans la taverne et alla s'installer avec sa schnill à une table dans un coin.

Plusieurs feux éclairaient et chauffaient la pièce. Un comptoir de bois où trônait un petit tonneau de gratzch couraient le long du mur du fond. Plusieurs portes s'ouvraient sur différentes pièces d'où s'échappaient parfois des bribes de discussions animées.

Un jeune homme sortit de derrière le-dit comptoir et s'approcha du nouveau venu:


-Bienvenue en Babylonne monsieur,

D'ailleurs, monsieur ?

-Audircbx, Chevalier Audircbx.
Revenir en haut Aller en bas
Benthoflo
Admin
Admin
Benthoflo


Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : ????
Date d'inscription : 24/02/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:31

voyant le nouvel arrivant, le seigneur benthoflo l'interpella

"holà seigneur ! vous êtes nouveau sur nos terres ?"

il prit deux nouvelles chopes et emmena le visiteur à une table
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-ae.forumgaming.fr
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue1/1Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue0/0Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:30

Jade en avait assez de travailler à ces candidatures, elle voyait le tas s’épaissir, s’épaissir.

Elle s’assis sur le rebord de la fenêtre et observa les environs, Banken son chnil était gentiment assis devant la porte et commençait à japper…


Oui Banken, nous allons sortit un peu, c’est ce que tu veux, on va se promener ??

Le chnil était au comble de la joie, il se mit à sauter en tous sens et apporta sa laisse…

Jade était contente d’avoir son chnil, il la forçait à sortit un peu de son bureau.

Elle regarda une dernière fois par la fenêtre et là, elle aperçu un homme accompagné d’un animal…Il lui faisait penser à Audircbx, mais de toute façon, tout lui faisait penser à lui…et puis, il ne lui semblait pas qu’il est un chnil ou autre chose…

Elle se pressa de descendre pour rejoindre l’auberge ou se dirigeait le seigneur, elle ne prit pas la peine d’attacher Banken, qui lui obéissait parfaitement .

Elle entrouvrit la porte de l’auberge et aperçue d’abord Benthoflo…

Bonjour Bentho, comment vas…

Et là, en entrant complètement, elle eut un choc…Se pouvait il que ce soit.

Elle s’approcha de lui, il lui tournait le dos. N’était ce pas une illusion, elle posa sa main sur son épaule, oui ses sens ne la trompait pas. Il tourna à peine son visage vers elle, elle le pris par le cou et le serra dans ses bras.

Audircbxxx…Tu m’as manqué…Non tu ne m’as pas manqué…c’était pire que ça…Oh tu es venu me voir pour me faire une surprise?? Rien ne pouvait me faire plus plaisir...(elle parlait sans reprendre son souffle)

Elle l’embrassa tendrement, puis se rappelant soudain de la présence de Benthoflo se reprit…

Euh désolé seigneur Benthoflo…Je

Mais déjà quelque chose d’autre attira son attention Banken était en train de s’approcher de Walaya.

Tu as une shnil depuis quand toi ? Celle ci semblait la regarder d’un drole d’œil, quand elle avait pris le chevalier dans ses bras, jalousie ou crainte que je le blesse sans doute songea t elle…

Mais visiblement la compagnie de Banken semblait lui occuper les idées, il partirent en courant dans tous les sens courant autour des tables .
Revenir en haut Aller en bas
audircbx
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:21

Un seigneur portant les couleurs de Babylone sur ses habits interpella le nouveau venu, voulant l'emmener à une table, mais il se trouvait que l'arrivant en question avait déjà prit place !

En faisant fit, le seigneur apostropha le chevalier sur un ton joyeux.
Celui qui s'était présenté comme Audircbx, amusé, souria à l'homme et l'invita à s'assoir.


-Je ne pensait pas que l'arrivée d'un simple chevalier pouvait rendre si joyeux un seigneur comme vous.

Mais à peine avait-il terminé sa phrase qu'une souvelle personne poussa la porte de l'auberge pour s'arrêter aussi rapidement qu'elle avait commencer à parler. Un jeune chnill jaillit d'entre ses jambes pour courir dans la salle vers son homologue dont il avait sentit les effluves attirantes d'une jeune femelle.

Mais la jeune femme n'en tint pas compte, toute son attention fixée sur le voyageur. Elle posa une main sur son épaule avant de débiter une longue tirade à l'adresse d'Audircbx.

Se retournant doucement, celui-ci ouvra deux yeux tout grand en voyant la princesse l'embrasser, mais son étonnement se mua rapidement en un sourire qui illumina son visage.


-Je suis content de te revoir Princesse, j'avait hate d'arriver.

Il lui fit un clin d'oeil en entendant sa question, et appela la jeune chnille.

-Walaya !!! Viens ici !

Obéissant aussitot, Walaya abandonna son nouveau compagnon pour se précipiter vers son maître.


-Depuis quand je l'ai ? Et bien, depuis qu'une magnifique jeune fille me l'a offerte, et depuis à chaque fois que je pose les yeux sur Walaya, je repense à elle. Et elle m'accompagne dans toutes mes aventures !

Un petit sourire aux lèvres et observant les reactions de la princesse, Audircbx continua.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue1/1Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue0/0Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:18

Banken ! Héla Jade avec autorité, le chnil se précipita se couchant au pied de sa maîtresse.
Ici, pas bougé, sage ! L’animal avait identifié sans problèmes ses mots et ne bougeait plus, regardant tout de même avec attention la chnill.

Jade voyait son sourire se décomposer, une jeune fille, magnifique, repense à elle…Sa gorge se noua, elle n’avait pas le recul pour voir qu’il la taquinait. Elle était vexée tout à coup et se sentit stupide de le voir ainsi s’amuser d’elle.

Ça n’est pas drôle, elle se dégagea de ses bras pour bouder.

Comme il continuait, elle se pencha sur lui le regard noir et les lèvres serrées,


Et bien pourquoi tu n es pas allée la voir elle ? Si elle est si magnifique et indispensable et patati et patata.Peut être étais je sur ton chemin ?ça t’amuse de m’énerver…Oh que oui ça fonctionne à merveille…Arrête tout de suite!
Elle savait bien au fond d elle qu il disait cela pour la faire réagir, mais en même temps si c’était vrai …le doute pouvait il avoir une place ?!Ou pas Wink

Viens voir Walaya viens Elle s’agenouilla et frappa sur ses cuisses, Walaya regarda un instant son maître et s’approcha

Tu sais que ton maître est sardonique…
Qu’il s’amuse de me faire souffrir
Et cela en plus le fait sourire
Ah non vraiment quelle bourrique !

Il l’agaçait au plus haut point en faisant cela, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir envie d’aller de plus prêt l’approcher et le cajoler, depuis le temps qu'elle ne l'avait plus vu.

Mais pas aussi facilement que ça il s’en sortirait, non, non, il devait se faire pardonner

(une séance de chapelier fou ça a des incidences désolé)

Revenir en haut Aller en bas
Benthoflo
Admin
Admin
Benthoflo


Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : ????
Date d'inscription : 24/02/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

se sentant de trop, le seigneur benthoflo se leva

des affaires urgentes m'apellent, la guerre, toujours elle ! adieu, mes seigneurs et dames !

enfourchant son destrier, il s'éloigna en fredonnant une éternelle complainte

I'm a poor lonesome cowboy and I'm a long long way from home....
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-ae.forumgaming.fr
audircbx
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:05

Dame Jade réagissa bien au deçà de ce que le chevalier l'avait prévu, mais cela l'amusa au plus haut point, de voir comment une simple allusion pouvait changer l'humeur d'une princesse, et la rendre ainsi jalouse.

Et voila que la princesse parlait à Walaya. Audircbx sourit de plus belle.
Il prit Jade par la main et l'attira contre lui malgré la tête peut engageante qu'elle lui faisait. Un coup d'oeil latéral lui permit de voir le babylonien prendre la poudre d'escampette dicretement.

* Décidement, Jade les a bien choisis ses partenaires * ne put s'empecher de penser le chevalier. Il assit la princesse à ses cotés et l'entoura de ses bras, lui murmurant à l'oreille.


-Pourquoi je ne suis pas aller la voir ? Mais je compte y aller, chez ma cousine, ne t'inquiète pas, seulement, je préfererai me rendre chez elle avec toi.

Audircbx prit le menton de la princesse dans sa main et lui tourna la tête pour qu'il puisse la regarder dans les yeux. Il se noya alors dans ces deux magnifiques océan de lumière, mais où s'attardait encore les restes d'une tempète de reproches.

-Je suis vraiment heureux de te voir mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue1/1Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue0/0Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:37

Jade qui tournait le dos à la porte ne vit pas le départ du seigneur Benthoflo.
A vrai dire, elle avait la tête ailleurs et pensait plutot à cette fameuse dame qui faisait tourner la tête du chevalier. Il voulait visiblement se faire pardonner et la prit dans ses bras.

En écoutant ce qu'il lui murmurait, son sourire réapparaissait...sa cousine...elle soupira de soulagement. Elle était tout de même fachée qu'il la fasse ainsi marroner.

Elle allait lui en faire la remarque quand il prit son menton dans le creux de sa main et la regarda das les yeux et au fond du coeur.

Sa phrase de reproche se perdait déjà dans les yeux d'Audircbx.
Puis la phrase qui acheva de la complaire au silence

Heureux de te voir mon amour...

C'était la premiere fois qu'il l'appelait ainsi, ou si ça n'était pas la premiere fois ça lui faisait toujours le même effet. Elle fut silencieuse quelques secondes puis


Tu es heureux de venir me taquiner oui. Elle lui fit un petit sourire.

Elle approcha son visage tout pret comme pour l'embrasser, elle était à quelques centimetres à peine.

Mmmh ça serait trop facil non ?!

Elle déposa tout de même ses lèvres à peine comme un papillon imperceptible.

Se redressant


Ou pas...

Elle tira la langue, affichant un sourire espiegle. Elle le regardait toujours dans les yeux guettant sa réaction.

D'un ton charmeur continua


J'irai volotier avec toi voir ta cousine...où 'importe ou d'ailleurs. Tant que je suis avec toi la destination n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
audircbx
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:26

Jade se pencha vers Audircbx, mais effleura seulement ses lèvres avant de se redresser affichant un sourire taquin de provocation. Le chevalier feignit d'être vexé, regardant d'un ton faussement courroucé la princesse, mais il ne parvint pas à retenir son rire.

Jade continua, une idée germa dans la tête du Paladin.
Il souleva soudainement Jade dans ses bras et traversa la salle en direction de la sortie.


-Si tant que je suis à tes cotés, peu importe la destination, allons donc faire un tour dans la rivière que j'ai vu en arrivant ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue1/1Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue0/0Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:34

Jade n'avait pas senti le coup venir, elle se cramponna à Audircbx

Euh on va où là...Euh c'est pour rire...C'est récurant chez nous la baignade...Mais tu remarqueras que je n'ai pas de maillot de bain...

Et puis les poissons ça ne me tente pas...

Voyant qu'il n'avait pas l'air de s'arrêter, elle commença à gesticuler...Nannnn, elle essayait de l'empecher de voir devant lui.

Si j'y passe tu y passera avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
audircbx
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:43

Jade commença à se débattre, alors le chevalier la reposa doucement à terre, lui volant un baiser.

-Mais ne t'inquiète pas, tu n'y passeras pas.

En chuchottant

-Du moins, pas aujourd'hui.

Il ne regarda même pas la princesse pour voir sa réaction, mais admira le paysage, sourire aux lèvres que l'on pouvait observer depuis l'esplanade qui s'étendait devant la taverne.
Il y avait en face de lui la rivière, puis la colline par où il était venu, de là s'étendait des bois recouvrant les environs. A leur droite se tenait le village, puis l'élevait la citadelle. Le soleil illuminait la scène sous ses rayons de lumière vive, réchauffant les deux jeunes gens qui pouvait se tenir dehors sans frissonner.


-Et si tu me faisait visiter les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue1/1Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue0/0Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:20

Les deux chnills les avaient suivis, banken guettant le moindre ordre de défense de sa maitresse et intrigué de voir quelqu'un agir ainsi avec elle, il était visiblement sur ses gardes. Walaya semblait sagement suivre son maitre. Ils gambadaient tous deux toujours dasn le giron de leurs maitres.

Elle regarda les yeux ronds Audircbx lorsqu'il lui murmura à l'oreille et lui adresa une moue interrogative. mais il ne la regardait pas.


Tu veux que je te fasse visiter ? C'est assez grand tu sais, on peut faire un petit tour à pied ou plus grand à cheval...

mais ta cousine ne nous attend elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
audircbx
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:24

-Un tour à pieds pour l'instant m'ira à ravir.

Et puis comme ça, Walaya et Banken pourront nous suivre.

Audircbx s'approcha de Jade par derrière, et lui passant les deux mais autour de ses épaules, la serra dans ses bras. Il nicha son menton au creux de l'épaule de la jeune femme et contempla les ébats des deux schnills quelques instants avant de continuer.

-Ne t'inquiète pas pour ma cousine, elle ne m'attend pas,on a donc tout notre temps.

Savourant le contact de la joue de la jeune femme contre la sienne, le jeune homme soupira intérieurement, il avait enfin trouver le bonheur. Il aurait put rester des années comme ça, en compagnie de Jade, apréciant l'un l''autre la présence de l'autre.
Enfin lentement, il dessera son étreinte pour prendre la main de Jade dans la sienne.


-C'est quand tu veux.

Lui dit-il un sourire éspiègle aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue1/1Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue0/0Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:37

Banken a l'habitude de me suivre...Mais une petite visite à pied sera parfaite.

Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle profita de ses instants tout en caressant les bras qui l'entouraient.

Puis Audircbx lui prit la main, ce qui la sortit de sa rêverie.


C'est quand je veux ?! Elle répondit par le même sourire espiègle.

On dirait un départ de course renaissantes ou quelque chose comme ça...Pourquoi pas apres tout...

Elle lui embrassa la main,la relacha, puis se mit à courrir.

Hop Hop, tu vas réussir à me suivre ?! Et se mit à courrir à toute jambe, mais pas tres facile dans une robe.

Elle longeait la riviere à sa droite, les ramparts de Babylone sur sa gauche et se dirigeait vers la grande forêt.

Elle se retourna pour voir s'il la rattrapait, banken courrait devant un peu inquiet se questionnant sur les raisons qui poussait sa maitresse à courrir.

Au cerisier Banken !

((Je vais peut etre arreter de répondre ici, sinon on finira jamais l'anniversaire ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Benthoflo
Admin
Admin
Benthoflo


Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : ????
Date d'inscription : 24/02/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:06

(ce RP de fou, j'ai honte : je ne fais vraiement pas le poids.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone-ae.forumgaming.fr
audircbx
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

(quel flood Benthoflo !! ^^)

Audircbx surprit par le départ précipité de la princesse mit quelques instants avant de se mettre lui aussi à courir.

Il n'eut pas trop de difficultés à la rattraper empêtrée qu'elle l'était avec sa robe, mais il resta tout de même derrière elle, la suivant à un demi-bateau.

Jade lança un ordre à l'intention de Banken.
Walaya, un peu désorienté suivait son maître sans trop savoir pourquoi. L'étrange groupe avançait peu à peu dans la forêt, slalomant entre les arbres. Audircbx évita une branche basse de justesse en se baissant.
Juste après, il dut sauter par dessus un ruisseau. Banken galopait toujours en tête, les semant peu à peu.

Arrivant à une clairière, le jeune homme trébucha sur une racine, déséquilibré, il attrapa la princesse et l'entraîna avec lui dans sa chute.

Ils roulèrent tout les deux dans l'herbe, riant aux éclats.
Se laissant rouler sur le dos, Audircbx écarta les bras et soupira de plaisir et de bonheur. Le vie lui avait tout donné, et maintenant qu'il connaissait la valeur de ces choses, il redoutait le moment où le destin viendrait le lui reprendre. Ces choses qui n'avaient aucun intérêts pour lui il y a quelques dizaines de cycles, ce sentiment à propos du quel il ne connaissait rien, mais auquel son coeur aspirait depuis sa naissance.
L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue1/1Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue0/0Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:11

Elle regardait avec tendresse celui qui tant de fois devait pour des affaires de guerres toujours la quitter, pour des périodes de plus en plus longues et à cette pensée elle était si attristée...

Peut-être qu'un jour il ne reviendra plus, peut être qu'un jour on viendrait lui annoncer qu'il n'est plus.

Pourquoi de si sombres pensées ... Elle se glissa dans les bras ouverts d'Audircbx le serrant , comme pour le garder et faire disparaitre ses pensées douloureuses.


J'aimerai tellement que tu sois toujours avec moi, tes affaires te prennent tant de temps... Je suis égoïste surement ou peut être que des cycles sans toi me semblent des saisons...

Mais tu es là aujourd'hui alors je vais profiter de ta présence...

Après quelques instants blotti dans ses bras, elle déposa un baiser sur son menton et entreprit de se lever, épousseta sa robe et tendit la main vers son prince...

Regarde le cerisier, il n'est plus qu'à quelques pas... Les fruits de cet arbre y sont doux et sucrés.

Banken attendait sagement au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
audircbx
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

Jade se pencha au dessus du jeune homme pour se laisser doucement tomber dans ses bras. Savourant longuement se contact, Audircbx ne bougeait plus, serra tendrement celle pour qui son coeur battait. Il aurait tant voulu lui donner tout son temps pour être en permanence avec elle et profiter de sa présence, mais le fait qu'il ne possédait plus que des demeures dans des terres très éloignées et qu'il ai renvoyé son armée et tout ses domestiques à leurs familles, hormis quelques uns qu'il n'avait pas put convaincre de repartir l'obligeait à sans cesse voyager jusqu'en Terres d'Ouest et même une fois là bas, il devait chevaucher encore de longues journée pour parvenir d'un bout à l'autre du peu qui lui restait comme terrain.

C'était sa terre, et sans lui et sa protection, tout ces villages et leurs habitants seraient réduits en cendres, malgré le fait qu'il se soit retirer de la scène diplomatique d'Afterend.

De plus, Babylone se trouvait à l'opposé de la cité neutre, et faire des allers retours entre les trois lieux prenaient de longs cycles de chevauchées.

Mais il devrait faire quelque chose. Sa pensée se tourna alors vers Ylra, son maître d'arme et serviteur. Cet homme toujours à son service à qui il avait dit de profiter de la vie, cet homme qui à sa connaissance, ne possédait pas de famille. Que devenait-il ?

Il était tellement plongé dans ses pensées que le contact des lèvres de la princesse sur sa peau le fit presque sursauter. Celle-ci se leva et tendit la main au jeune homme. Audircbx la saisit en souriant, et exagérant volontairement, fit tomber la jeune femme en se relevant.


-Mille-excuses Mademoiselle, je suis sincèrement désolé.

Et avec un sourire taquin, il tendit à son tour sa main.

-Veuillez accepter cet appui, pour vous relever.

C'est vrai qu'elles ont l'air bonnes ces cerises !

Audircbx se pencha soudain en avant et prit la princesse dans ses bras, la soulevant délicatement et se dirigea tranquillement vers l'arbre qui s'élevait majestueusement au milieu de la clairière.

Baissant la tête pour éviter les branches qui pendaient, chargées de fruits à l'aspect plus attrayant les uns que les autres, il se plaça sous un rameau plus bas que les autres pour que la jeune femme puisse cueillir les cerises en tendant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue1/1Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue0/0Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:32

Elle lui jeta un regard noir quand il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle croisa les bras et d’une moue boudeuse détourna le regard.

Elle ne put longtemps garder ce visage fermé qu’il la prenait dans ses bras. Elle ne pouvait pas résister et ne pouvait longtemps garder cette mine renfrognée avec lui, trop heureuse de le revoir.

Ils arrivèrent bientôt au cerisier, elle étendit le bras pour ramasser quelques cerises. Elle les plaça derrières les oreilles de son aimé comme on le fait quand on est enfant… Puis en cueillit quelques doublets, en mangeant une et en glissant une autre dans la bouche de son trésor.

Après en avoir rempli leurs panse, elle le couvrit de baisers et se laissa glisser sur le sol, le serra encore dans ses bras, caressa les deux chnils et se tourna vers Audircbx.


Tout va bien dans tes villages ? Pourras-tu bientôt me rejoindre ?

Son air morose ne cachait pas qu’elle connaissait déjà la réponse. Elle ne lui en voulait pas sachant que c’était son devoir et elle se trouvait égoïste de ne penser qu’à son bonheur à elle.

En partageant sa vie, elle savait bien qu’il en serait ainsi.

Mais un secret espoir ne pouvait l’empêcher de rêver qu’un jour ils puissent être réuni en Terraliz, dans un lieu sans guerres ni haine, où ils pourraient vivre leur amour sans qu’elle prie chaque jours pour recevoir des nouvelles.

Pleurer quand elle rêvait qu’il meurt transpercé par la lame lors d’un combat et douter chaque cycle qu’elle pourrait le revoir.

Elle s’en voulait de tant de mélancolie alors qu’il était là et que rien d’autre n’avait d’importance, elle devait profiter du moment présent.

Elle prie sa main et marchait tranquillement puis s’immobilisa un instant se tourna vers lui et le prit par le cou.


Tu es parti si longtemps cette fois… Je croyais que tu ne reviendrais jamais, après la grande catastrophe… J’ai cherché à t’envoyer des zozios… Mais jamais de nouvelles.

Elle déposé un tendre baiser sur ses lèvres et prit sa main pour retourner vers la cité.

Depuis ton absence, j’ai du apprendre à gérer de nombreuses choses, à commencer par mes villages.

Je suis comme tu as pu le voir, dans une alliance où j’ai de nombreuses responsabilités.

J’ai changé, j’ai pris confiance en moi et je ne suis plus l’enfant que tu as laissée il y a quelques saisons…

J’ai beaucoup voyagé, je connais maintenant le monde d’Afterend

Elle lui raconta ses saisons passés sans lui ce qu’elle avait apprit et ce qu’elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
audircbx
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:08

Après s'être régalé des merveilleux fruits, la jeune femme se tourna vers Audircbx et le regarda d'un air attristé, lui posant la question que le jeune homme cherchait à tout prix à éviter, car à chaque fois, celle-ci le déchirait.

Le visage du jeune homme se rembrunit, et la question de Jade flotta quelques instants dans les airs, laissant aux deux jeunes gens quelques instants de réflexions. Mais Jade ne laissa pas le silence s'installer et prit le chevalier par la main pour l'entrainer dans sous le couvert des frondaisons.

Ils marchèrent ainsi en direction de la cité, suivit par les deux schnils, discutant de tout ce qui leur était arrivé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

Jade avait beaucoup changé, elle avait considérablement murie, mais quand Audricbx la regardait dans les yeux, les étincelles de l'innocence qu'il apréciaient tant avaient disparues, laissant la place à la profondeur de la sagesse. Une profondeur qui rendait son merveilleux regard vert encore plus attirant.

Audircbx aurait put se noyer dans ces deux océans émeraude si Jade n'avait pas été là pour discuter. Il aurait put rester des heures à contempler ce visage qu'il connaissait par coeur depuis la première fois qu'il l'avait vu, en cité neutre. Il avait alors été frappé par ces deux yeux qui aujourd'hui, le fascinait toujours autant.

-En effet, j'ai put constater que maintenant, tu diriges un grand royaume, et que tu as les responsabilités en conséquence.

Ils marchèrent encore quelques instants et sortirent de la forêt qui commençait à s'assombrir à mesure que le soleil finissait sa course dans le ciel bleu. Audircbx, tenant toujours la main de sa princesse bifurqua vers un tronc d'arbre couché par une tempète quelconque. Il s'y assit, contemplant l'astre du jour illuminer de ses derniers rayons la fière cité de Babylone et ses tours resplendissante qui brillaient de mille feux dans le couchant.

-Depuis le dernier cataclysme, je n'ai pas arrêter de chevaucher d'un bout à l'autre de mon ancien royaume pour voir ce qu'étaient devenus tout mes anciens sujets. Je ne les ai malheureusement pas tous retrouvés, bien loin de là, des villages entiers ont disparu de la surface de la Terre.

J'ai été coincé dans les montagnes, lors de l'un de mes vagabondages, ce qui m'a forcé à attendre le printemps pour revenir en cité neutre. Mais là, je me suis retrouvé prit dans la folie de la Chaldée, qui dans son rêve de domination a détruit la plus part de la cité neutre, comme tu as du en entendre parler. Le gouvernement a d'ailleurs été fortement ébranlé par cet évenement, mais heureusement, on a été plusieurs à intervenir, mais les armées de nombreux de grands seigneurs ont du intervenir.

Je suis heureux que tu ait été hors de la cité neutre en cette période. Même dame Imagine a trouvé la mort dans l'affrontement à l'intérieur du gouvernement même, alors que Devinci la suivait pas à pas.

Nous avons même dut affronter une Khull.

Audircbx repensa à ces étranges évenements qui avaient animé la cité neutre. Il était vraiment reconnaissant de ne pas avoir du chercher Jade parmi les décombres. Il tentait d'imaginer quel aurait put être sa réaction face à celle qui avait comblé son existence par sa seule présence en train de mourir, ou agonisante sous des décombres. Il chassa le plus loin possible cette pensée effrayante et passa un bras autour de la taille de sa bien aimée.

-Je suis heureux d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue1/1Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Left_bar_bleue0/0Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

Elle écoutait Audircbx avec attention, elle appuyait sa tête contre son épaule regardant le coucher du soleil sur Babylone. Lorsqu’elle apprit la mort de dame Imagine qui était une de ces alliées au début de son arrivée dans la citée neutre, sa gorge se noua, ses yeux regardaient au loin et quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Elle serra les dents releva la tête et inspirant fortement et expirant doucement, une si douce et gente dame avait donc péri…

Que la vie est cruelle et pleine d’épreuves, je ne dois pas laisser voir ma peine… Même les meilleurs peuvent périr, il faut garder cela en tête et apprendre à se protéger à tout prix… Si un seigneur comme Devinci, qui l’avait pourtant lui-même sauvé n’avait rien pu faire, alors Jade ne devait compter que sur elle pour se protéger…

Elle imaginait Audircbx se battant dans les couloirs du bâtiment du gouvernement. Heureusement qu’elle n’en avait rien su, sinon elle serait surement morte d’inquiétude. Elle ferma un instant les yeux pour penser à des souvenirs plus heureux.

Elle sentit le bras de son tendre l’entourer et la gorge encore nouée elle lui répondit


Moi aussi je suis heureuse que tu sois là, je t’en prie ne pars plus… Je ne veux pas risquer de te perdre encore...
Elle se tourna pour le regarder retenant avec peine une larme qui voulait s’échapper, sa gorge était nouée et son cœur serré

Tu ne peux pas me raconter des choses pareilles et que je te laisse partir…. Que deviendrai-je sans toi ? Reste avec moi…pour toujours

Banken s’était approché et voyant la tristesse de sa maitresse s’était assit à ses pieds et avait donné un petit cou de museau sur sa main pour attirer son attention, Jade machinalement flatta la tête de l’animal.

Elle s’en voulait de son égoïsme, elle aurait voulu lui dire laisse tout pour moi, mais pourquoi ne pourrait elle pas être heureuse elle aussi, elle n’avait jamais voulue être une princesse, elle aurait voulue être dame tout le monde et vivre sa vie comme elle l’entendait… Mais ce qu’elle voulait c’était le voir heureux avant tout, mais comment le pourrait-elle si elle ne l’avait jamais auprès d’elle.
Elle laissa perler une larme, elle savait que sa demande serait rejetée et ne pouvait supporter l’idée de l’entendre une fois encore.

Elle se leva et marcha en direction de la cité, laissant couler en silence encore quelques larmes, la tête baissée et Banken à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?   Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vient, mais pour quoi, ou pour qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour les Candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone la Grande :: En-Jeu :: Taverne de Babylone :: Les Jardins de Babylone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser